mardi 18 décembre 2012

Cadeau de Noël n°3 le Poudre de bain


Là j'avoue, je n'ai absolument rien fait à part trouver la recette sur Aroma-Zone.

C'est Miss A. qui a tout fait. Elle a mélangé de la poudre de riz avec du bicarbonate et de l'acide citrique (selon les proportions de la recette bien sûr !), puis à rajouter quelques fleurs d'hibiscus, sans oublier d'y rajouter quelques gouttes de Charlotte aux fraises et hop ! Fini !

Nous l'avons testée deux fois de suite (pour être sûre). Miss A. a adoré le côté effervescent de son bain, elle aurait voulu que ça dure toujours. L'odeur, bien qu'entêtante dans le tube, est vraiment toute douce lorsque mélangée à l'eau du bain. Le seul point négatif est les fleurs qui "flôtouilles", leur rendu n'est pas des plus esthétique. 

J'espère que les maîtresses apprécieront.

Ça vous a donné envie ? Poudre de bain "retour en enfance" !

4 commentaires:

mlle-cassis a dit…

Je sens qu'il va falloir que j'investigue TREEEEEES sérieusement Aroma-Zone. Tu crois qu'ils font des bons cadeaux, que je pourrais me faire offrir? (principe du cercle vertueux) ;-)

Ladypops a dit…

Je ne sais pas si ils font des bons. Par contre, tu peux de te faire offrir une de leur box ;) ça te permettra de tester quelques recettes et de ne pas avoir besoin d'investir dans le matériel, puisque tu as tout se dont tu as besoin dans les box ;).

C'est vraiment très chouette de faire sa petite "popotte" comme ça...

MuMu a dit…

très sympa, pour un cadeau original !

je te souhaite un très bon réveillon ! et je te dis à l'année prochaine ;-))

Ladypops a dit…

Merci MuMu,

Je te souhaites aussi un très chouette réveillon...

(Pour la question concernant l'écharpe, elle existe en version chat ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/cat-cuddler-scarf-pattern (mais je l'a trouve moins jolie, il faudrait changer un peu la forme de la tête ;) )