vendredi 23 mars 2012

Comment j'ai joué au printemps...

Photo réalisée par Miss L.


Comme annoncé lors d'un précédent article, ce mercredi, j'ai joué au printemps et j'ai déposé des fleurs.

Mon but était d'en faire une dizaine plus une écharpe pour entourer le banc de couleur et puis, mon petit bout est tombé malade et il avait besoin de sa maman. Au final, ce ne sont que 5 fleurs qui ont trouvés places sur un banc au bord du lac.




Merci à mes assistants photo et accrocheurs. Certains se sont donnés beaucoup de mal pour qu'on ne puisse pas "piquer" ces fleurs trop rapidement.

Nous avons donc les pieds des deux Miss A., Mr E. et Miss L.

C'était chouette, et ça m'a permis d'utiliser quelques petits bouts de laines qui traînaient par-ci, par-là et dont je ne savais pas quoi faire. Et puis ça m'a donné envie d'habiller tout un banc... mais ça... c'est une autre histoire...

6 commentaires:

Isa a dit…

Ah je l'attendais ce billet ^^ C'est vraiment super joli, j'aurais adoré trouver ce banc fleuri, ça m'aurait donné le sourire pour plusieurs jours ! Vraiment, belle idée et belle réalisation !

Bises
Isa

Ladypops a dit…

Merci beaucoup, ton message me fait très plaisir... :D

Izzie a dit…

Elles sont superbes tes petites fleurs !! Je les adore. :)
Je suis sure que les passants auront aimé eux aussi !
Je viens tout juste de mettre mes photos en ligne. ;)

Ladypops a dit…

Merci Izzie, je vais de ce pas aller jeter un oeil à tes petites fleurs...

MuMu a dit…

c'est sympa cette idée ! et c'est très joli

Ladypops a dit…

Merci MuMu, je me suis vraiment beaucoup amusée avec ces petites fleurs.