mardi 4 octobre 2011

Roger le Tatou




Je savais Funambuline collectionneuse de Tatou et à l'occasion de notre rencontre, j'avais envie de lui faire une petite chose. Le sujet était tout trouvé encore fallait-il le réaliser. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un joli patron qui ressemble vraiment à un tatou. Et puis, je suis tombé sur la perle, que j'ai un petit peu modifié parce que le crochet c'est pour moi comme la cuisine, si je n'y mets pas mon grain de sel, ben c'est pas vraiment comme je le voudrais.

Bref, est né de là le petit Roger et je lui souhaite une jolie vie chez son adoptante et je souhaite à son adoptante qu'il lui apporte tout le bonheur qu'elle mérite.



















Merci à Funambuline pour les jolies photos de Roger.

 
Patron gratuit trouvé sur le forum de Crochet Ville : Armadillo
Difficulté : moyen
Adopté par : Funambuline en Suisse

5 commentaires:

Nuryko a dit…

Il est hyper choupi Roger ! <3

ARMALITE a dit…

Pépé, c'est toi?

MuMu a dit…

tout mignon

Kyvanis a dit…

Il est craquant!

Ladypops a dit…

Merci Kyvanis et bienvenue sur ce blog !