lundi 28 juin 2010

Mr Bear cherche famille d'adoption.


Bonjour,

Je me nomme Mr Bear et je cherche une famille d'adoption. J'ai été fabriqué en laine angora blanche et taupe et je suis déjà très propre.

Si vous avez envie de m'adopter, faites un commentaire et vendredi, ma nouvelle maman ou mon nouveau papa seront tiré sort.

Bien à vous,

Mr Bear.

10 commentaires:

Nat. a dit…

Il est trop craquant Mr Bear ! Et je saurai parfaitement m'en occuper ! Mes blythes seraient ravies d'avoir un copain de jeu :)

Ladypops a dit…

J'inscris Petiteflo sur la liste qui m'a laissé un message sur mon autre blog.

Solaena a dit…

Je suis atteinte du syndrome de Peter Pan, je prendrais donc bien soin de Mr Bear :D

MuMu a dit…

ooooh que tu es mignon !
je prendrais grand soin de toi ! tu seras chouchouté a souhait !!!
viiiiiiiiennnt !!
je t'aime euuuuh

MuMu a dit…

c'est le jour J !!!!!!

Ladypops a dit…

Oui ! Le tirage au sort a été effectuée et c'est la petite main innocente de ma fille qui l'a tiré.

J'annonce le résultat tout bientôt sur le blog... le temps de faire l'article.

Anonyme a dit…

Contente pour Nat et encore bravo pour ton "savoir faire", j'en suis admirative @};-

Ladypops a dit…

C'est ton savoir faire que je rêverais d'avoir Petiteflo.... malheureusement mon oeil semble fait pour admirer les clichés des autres, mais pas pour photographier.

Nekh a dit…

Il est vraiment trop beau, comme tout ce qui est sur ton blog d'ailleurs. Dommage que je n'arrive à rien au crochet, ça donne envie quand on voit ce que tu fais

Ladypops a dit…

Merci beaucoup Nekh pour ton commentaire et bienvenue sur ce blog.