lundi 14 juin 2010

Henriette le Hibou


Epuisée par un autre travail qui me demandait beaucoup d'attention, j'ai eu envie de faire quelque chose de facile pour me changer les idées. J'avais acheté quelques temps auparavant de la laine à poil que je n'arrivais pas à crocheter, du coup, j'ai décidé de l'utiliser en fil double avec du fil blanc qui me restait. Il m'a fallut quelques heures pour la réaliser et le résultat, pour une expérience faites avec des bouts de fils traînant par-ci, par-là est finalement tout mimi.

Patron en anglais trouvé chez Etsy : The Owl Amigurumi
Difficulté : Très facile
Famille d'adoption : Miss A. en Suisse


10 commentaires:

MuMu a dit…

drolement "chouette" !! hihi

Ladypops a dit…

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

wohh ! bien mignonnette la tite chouette !
Marie Lou (mlm)

Ladypops a dit…

Merci de ta visite et de ton commentaire Marie Lou.

Marianne a dit…

Hou, mais c'est super mignon :)

Ladypops a dit…

Merci de ta visite Marianne et merci pour ton commentaire.

ARMALITE a dit…

Ooooh comment ce hibou a-t-il pu m'échapper, moi qui les adore???

Ms Brown a dit…

C'est à cause de toi que je l'ai fais... je l'ai fais pour me dégourdir les doigts lorsque je fabriquais le faon... ;)

chrisleti a dit…

Il est trop mignon!!!!J aime beaucoup!!!Bravo!!!J ai realiser le bandeau,merci a toi!!Il est visible sur mon blog.Biz

Nekh a dit…

Salut ! je me permets de t'envoyer ce message en commentaire vu que je ne trouve pas de bouton "contact" sur ton blog.
J'adoore ce hibou mais je ne suis pas franchement douée pour les travaux d'aiguilles donc j'aurais voulu savoir si un échange de créas pourrait éventuellement t'intéresser ? Rien d'urgent, j'ai vu que tu étais assez prise par la fin d'année. Si une chose en particulier t'intéresserait dis le moi, tout n'est pas en photo actuellement (des swap en cours ou des cadeaux pour Noël)
Dans tous les cas bravo pour ce que tu fais, c'est très joli !
Bonne soirée,
Nekh